Vendredi 21 juillet – Concert 21h30

Hilight Tribe

+ Côté Club #3

Cargo de Nuit

Hilight Tribe

[ ]

Précurseurs de la techno acoustique, une vingtaine d’années à faire trembler les scènes du monde entier, Hilight Tribe se pose à Arles à l’occasion de son nouveau live, Temple of Light. Précurseur dans le domaine des musiques électroniques, Hilight Tribe incorpore des instruments du monde entier – guitare, basse, djembé, didgeridoo…
Rapidement devenu un incontournable de la scène électronique mondiale, le groupe sait créer une osmose parfaite avec le public, à travers des titres rythmés et futuristes où se mêlent cadences tribales et sonorités modernes.
A voir absolument dans le cadre intimiste du Cargo de Nuit !

Les Escales du Cargo x BABY CLUB

avec Gabriel Audrin, Niloc & Joz
[ CLUBBING ]

Troisième soir d’after, avec le Baby Club qui a su se poser comme une référence en matière de musique techno. Prisé pour son atmosphère underground et sa ligne directrice sans concessions, le Baby Club saura nous faire danser !

Jo Aposto aka JO.z

À la tête d’une importante partie de la programmation et de la résidence du club depuis son inauguration en 2013, il a eu la chance d’y partager ses platines avec des invités du monde entier comme Kink, Raresh, Andres, Fred.P, Ian Pooley, Delano Smith, ARK et bien d’autres encore. Membre du crew des « Chineurs de Marseille », il continue de prêcher la bonne musique aux côtés des passionnés et de ceux qui jouent sans compter ! Amoureux du vinyle et grand amateur de samplers, il est aussi connu pour certaines de ses productions qui s’incrusteront très bientôt dans le microsillon.