Mercredi 19 juillet 2017 – 17h > 20h

Les Escales du Cargo – Côté Cour

Cour de l’Archevêché

GRATUIT

Teme Tan

D’origine congolaise, Tanguy a grandi entre Kinshasa et Bruxelles. Ses premiers souvenirs musicaux ? Les disques de rumba de ses oncles, les cassettes de zouk de ses cousines… Un concert des Beastie Boys lors de son 18ème anniversaire lui donnera l’envie d’en faire sa carrière. Très vite Témé Tan se créera son propre style : un subtil mélange de grooves minimalistes, de beats entêtants et d’harmonies suaves.
De Jai Paul à MC Solaar, de Papa Wemba à Jorge Ben, ses inspirations sont multiples et cosmopolites.

« Témé Tan dévoile un premier single groovy et coloré « Ca va pas la tête? » » LES INROCKS

SUNA

Suna, alias Antoine Eynius, est un producteur nîmois. Même pas trentenaire, il plaque une carrière dans la pub et remporte en 2014 un concours de remix organisé par TSUGI, attirant les oreilles affutées de PIAS. Inspiré d’un univers au croisement de la « chillwave », de la « uk house », et même du rock, à l’instar d’artistes comme Mount Kimbie, Caribou ou encore Radiohead, il brise les frontières pour développer une couleur singulière. Attention talent !

« En proposant un titre d’une efficacité redoutable, à mi-chemin entre FLUME & la pop culte de MOBY époque « Play » » PIAS

PONY PONY RUN RUN

Portés par le succès aussi fou qu’inattendu de l’hymne synth-pop « Hey You » qui court encore sur toutes les lèvres, les Pony Pony Run Run sont entre temps redevenu duo, sorti un nouvel album, Voyage Voyage, enregistré aux Baleares, mixé dans le studio personnel de Damon Albarn… Pour les Escales du Cargo ils réservent un dj-set qui saura enflammer la Cour de l’Archeveché !

« Le groupe français d’électro-pop livre des mélodies toujours aussi entraînantes… Les créateurs du tube « Hey you » savent décidément rester modernes sans perdre leur esprit vintage ! » LE FIGARO MAGAZINE