Samedi 22 juillet 2017 – 23h > 4h

Les Escales du Cargo – Côté Club

X Les Chineurs de Marseille

Cargo de Nuit

Bananna Wintour

Membre fondateur du crew Chineurs de Marseille.
Marseillais, discret, Jean-Pascal Dal Colletto fait partie des hommes de l’ombre qui préfèrent mettre leur talent au service d’artistes, plutôt que de briller aux yeux de tous. Ainsi, vous aurez très certainement dansé sur l’un de ses mixes, très orientés house, sans même le savoir. Ou peut être aurez vous participé à un évènement sur lequel il a travaillé : les Aires Libres, les Daluxe au Spartacus, les Marsexpress au Café Julien ou à la Friche, les Secret Garden ou les fameuses Deep Blu sur le rooftop du Radisson Blu…

Mimid B.

Avant de devenir un dj hors pair reconnu dans le sud de la France, Mimid B. a longtemps sillonné les clubs et les dancefloors du monde entier.
D’abord amoureux de la bringue, c’est grâce à sa passion inconditionnelle pour la musique avec un grand M qu’il se mettra à collectionner des vinyles et à jouer sur platines, il y a de cela 9 ans.
Originaire d’Arles, et résident des Secrets depuis 6 ans, Mimid B. commence à faire beaucoup parler de lui sur Marseille et ses environs en créant le collectif Chineurs de Marseille depuis 2 ans pour lequel il officie en tant que dj résident.
Vous avez pu l’apercevoir dans le sud de la France aux côtés de Boo Williams, Mood II Swing, Marcelus Pitman ou encore Nick V, Terrence Fixmer, Traumer…
Joyeux propriétaire d’une collection de 3 500 vinyles, il a depuis peu co-créé le label Wewillalwaysbealovesong, suite logique à cet amour inconditionnel pour la musique sur microsillon. Ce qu’il recherche derrière des platines : surprendre son public pendant des heures ! Ne vous étonnez pas si après de l’Acid, monsieur balance quelques galettes DISCO.