Jeudi 20 juillet 2017 – 23h > 4h

Les Escales du Cargo – Côté Club

X Cave Carli Radio

Cargo de Nuit

Greg Lion

Pianiste de formation, Greg Lion a travaillé ses gammes dans plusieurs conservatoires avant de passer du côté électronique de la force. Il enchaîne les dates et les résidences comme DJ dans divers clubs et festivals d’Europe à partir des années 2000, ce qui ne l’empêche pas de multiplier les expériences dans le domaine musical : B.O de films, élaboration de lives, composition pour des projets scientifiques et pour le Ballet National de Marseille…Greg est un véritable touche à tout passionné. En 2014 il créé la web radio marseillaise Cave Carli Radio, et se place au cœur de la communauté électronique locale.

Soundcloud

Résidents des évènements :
Les Jardins Suspendus
Cave Carli Radio

Nems-B

Membre du collectif Chineurs de Marseille, Actif depuis quinze ans en tant que DJ et animateur radio, Nems-B a su bâtir des liens forts avec des artistes tels que Edouardo De La Calle, Fred P ou encore DJ Qu, lui permettant ainsi de se produire en France (Le Batofar, le Terminal, Les Jardins Suspendus) comme à l’étranger (Le Silencio à Genève et le Trésor à Berlin).
Après avoir joué le 29 juillet auprès de la légende vivante Jeff Mills aux Jardins Suspendus, il viendra nous rendre visite à Arles.

Mimid B.

Avant de devenir un dj hors pair reconnu dans le sud de la France, Mimid B. a longtemps sillonné les clubs et les dancefloors du monde entier.
D’abord amoureux de la bringue, c’est grâce à sa passion inconditionnelle pour la musique avec un grand M qu’il se mettra à collectionner des vinyles et à jouer sur platines, il y a de cela 9 ans.
Originaire d’Arles, et résident des Secrets depuis 6 ans, Mimid B. commence à faire beaucoup parler de lui sur Marseille et ses environs en créant le collectif Chineurs de Marseille depuis 2 ans pour lequel il officie en tant que dj résident.
Vous avez pu l’apercevoir dans le sud de la France aux côtés de Boo Williams, Mood II Swing, Marcelus Pitman ou encore Nick V, Terrence Fixmer, Traumer…
Joyeux propriétaire d’une collection de 3 500 vinyles, il a depuis peu co-créé le label Wewillalwaysbealovesong, suite logique à cet amour inconditionnel pour la musique sur microsillon. Ce qu’il recherche derrière des platines : surprendre son public pendant des heures ! Ne vous étonnez pas si après de l’Acid, monsieur balance quelques galettes DISCO.