Jeudi 19 juillet – 17H30

Concerts Gratuits Les Escales du Cargo

Cour de l’Archevêché, Arles

ANODINE

Un groupe tout neuf, composé de deux baroudeurs pas vraiment nés de la dernière pluie. En 2017, Arno Villenave confi e la musique de deux de ses fi lms à Frédéric Faranda. L’alchimie prend, et avec elle l’idée de poursuivre l’aventure musicale. Textes ciselés, rythmiques accrocheuses et guitares acérées, c’est la naissance d’Anodine, un duo dépouillé, sobre et poétique.

BOB LUNET

Collectif avignonais rassemblé autour de MC Odysé, Bob Lunet gravit les échelons et se pose comme une des relèves du rap à texte : les modèles IAM, Fonky Family, Scred Connexion) que d’autres influences plus actuelles (Joey Badass, SCH, Russ, La Bastard Prod, Scylla). À ranger défi nitivement dans le rap conscient, le groupe aiguise ses lyrics acides et travaille ses productions avec soin : les intrus jazzy hip-hop de 2kous, le beatmaker, rappellent celles de Nujabes ou même
quelques colorations propres au pape J Dilla… A ne pas manquer !

STONESPIRIT

Formation qui rassemble les enseignants du Conservatoire de Musique du pays d’Arles autour de l’oeuvre des Stones. Venez chanter en coeur les titres les plus emblématiques, tels que Honky tonk women, Let’s spend the night together ou encore Satisfaction… Assurément un véritable moment de plaisir !