Jeudi 19 juillet

After Festival Les Escales du Cargo

Cour de l’Archevêché, Arles

BOOTLEGGERS UNITED

DJ ZEBRA VS DJ PROSPER

Prosper fait danser les gens. Zebra les rend dingue. Experts en brassages musicaux, les deux DJs sont recherchés pour leur détournement de styles : Funk bâtard et Rock transgenre, breakés façon puzzle. Face à face, ils s’affrontent et se remixent dans une joyeuse battle. Tous les coups sont permis, surtout les plus tordus. Et sur 4 platines, personne ne peut les arrêter. Prêts pour Fun Fun Fun” vs. “Kick Out The Jam” !

AZUR

Sensorielle et hypnotique, la musique d’AZUR relève d’une communion sans limites, à corps perdu avec l’infini et l’astre solaire. Fraîchement signé sur le label Bon Temps records, le premier opus du lillois détonne par la maîtrise de ses tracks électroniques garants d’un éternel été. Derrière la mécanique rigoureuse et bien huilée, les rythmes hypnagogiques et les clins d’œil tropicaux des titres Pointe à Pitre, Solarium et Scaramanga se conjuguent étrangement plaisirs d’été, mélancolie et inquiétante étrangeté. Une invitation au voyage introspectif et au laisser-aller auxquels on ne peut répondre que par l’affirmative.

GOTTHEF

Nouveau venu sur la scène arlésienne, Cyril de son vrai nom a assuré les warm-ups d’Andrew Grant, résident des soirées Circo Loco d’Ibiza, Argenis Brito, pionnier de la house minimale, et plus récemment Etienne de Crécy en janvier dernier au Cargo de Nuit.

Ses disques shoppés dans les meilleurs record stores européens font le grand écart entre Paris, Berlin, Detroit et Bucarest. Do not miss !